Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend

Guilde sur Lotro serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patch note 1.0 Moria

Aller en bas 
AuteurMessage
Fradorn
Garde d'élite
Garde d'élite
Fradorn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Patch note 1.0 Moria Empty
MessageSujet: Patch note 1.0 Moria   Patch note 1.0 Moria Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:05

Bientôt disponible, le patch 1 apportera des centaines de corrections, réglages de dernière minute et autres améliorations. Pour savoir dès aujourd'hui ce que vous y trouverez, poursuivez votre lecture !


Notes du patch 1

Gameplay

Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement de certains multiplicateurs de dégâts dévastateurs des objets ou des reliques.

Les affaiblissements (debuffs) de type poison, maladie, peur ou blessure provenant des points chauds et des auras ne se soignent plus. Ils peuvent être évités en restant en dehors de l'aura ou de la zone d'effet du point chaud, ou encore en tuant la source de l'aura.

Vous savez ce que nous détestons ? Les effets à compte à rebours qui vous étourdissent, enracinent ou ralentissent alors que le combat est terminé. Nous avons modifié tous les effets de ce genre que nous avons trouvés. Désormais, ils ne vous affectent qu'en cours de combat.


Compétences/classes

Généralités

Sentinelles et gardiens des runes ont désormais les bonnes animations pendant les manœuvres de communauté.


Gardien

Les compétences de menace et de bouclier du gardien ont été rééquilibrées.

Les dégâts de base au bouclier ont augmenté de 10%, de 50 à 60.

Menace de base augmentée de 50 à 60.

Le trait Bouclier de feu gagne un bonus additionnel : +1 à Provocation au bouclier contre la cible.

La progression du legs de dégâts de bouclier a été modifié, de sorte que son rang 9 soit à 21% pour une ceinture épique de niveau 60. Son coût est légèrement plus faible.

Le nombre de cibles de base de Litanie de provocations passe à 5.

Le trait légendaire Litanie gagne 5 cibles additionnelle pour Litanie de provocations.

Riposte tourbillonnante s'accompagne désormais d'une possibilité de transfert de menace chiffrée.

Le trait Litanie de défi gagne 2 cibles supplémentaires.

Le trait Litanie de défi génère davantage de menace.

Evitement 3 et évitement 4 sont désormais disponibles pour les gardiens.

Bonus additionnel de la famille de traits Défenseur des Peuples Libres (3) : +2 cibles à Provocation au bouclier.

Correction apportée à Bouclier de feu, qui ne conférait jusque-là qu'une augmentation de menace de 7,5%.

Augmentation de la menace générée par les compétences de riposte au bouclier.

Présence menaçante s'applique désormais à toutes les compétences qui génèrent de la menace, y compris aux compétences de corps à corps qui ne génèrent pas de menace en temps normal.


Le legs de gardien "Titubement - déplacement" (affaiblissement de vitesse) modifie désormais l'infobulle de Titubement quand il est actif.

Le legs de gardien "Dégâts de blocage réactif" affiche maintenant l'augmentation fournir sous forme de pourcentage dans l'infobulle du legs.

L'infobulle du legs de gardien "Portée des compétences ciblées au corps à corps" a été mise à jour pour indiquer que ce legs n'affecte pas les attaques automatiques ni les attaques de zone.

L'infobulle du legs de gardien "Aygmentation de menace" a été mise à jour pour signaler que cette compétence n'affecte pas les attaques automatiques.

L'effet à compte à rebours "Purification imminente", provenant de la compétence de gardien "Aiguillon amélioré", ne s'écrase plus lui-même. Quand on l'utilisait à plusieurs reprises pour dissiper une corruption, cela avait l'effet inverse, car chaque nouvelle utilisation réinitialisait le compte à rebours de 10 secondes.

Chasseur

L'infobulle du trait de chasseur "Flèche barbelée" spécifie désormais l'augmentation de pulsations de dégâts dans le temps.

Le legs de chasseur "Tir rapide ralentissant" met désormais l'infobulle de Tir rapide à jour quand la position de force est active.

L'infobulle du legs de chasseur "Régénération améliorée de Moral de Force de la terre" a été corrigée et indique la bonne augmentation de régénération de Moral.

L'infobulle du legs de chasseur "Réduction de menace de Tir rapide" a été mise à jour pour indiquer qu'il ne fonctionne qu'en position d'endurance.


Ménestrel

Le bonus de la famille de traits "Veilleur déterminé" faisait référence à Hymne de sympathie, alors qu'il s'agissait d'Hymne de compassion.

La description d'Epopée du froid et du feu faisait référence à Epopée de combat du froid et du feu.

Tous les niveaux du legs de ménestrel "Temps de récupération d'Esprit triomphal" affichent désormais la bonne réduction.

La compétence de ménestrel Noble cause indique désormais que les dégâts d'Attaque du héraut sont de type lumière pour toute la durée de la compétence.

Modifications apportée au Skalde-guerrier :

Hymne des mages et Hymne des Valar sont désormais affectés par Skalde-guerrier.

Ballade de résonance est augmentée par Skalde-guerrier.

Veilleur déterminé influence désormais Hymne de compassion.


Augmentation de la Résonance du ménestrel.

Réduction du temps de récupération des hymnes infligeant des dégâts grâce à Skalde-guerrier.

Hymne de compassion peut maintenant être transformé en ballade de niveau 3.

Détermination de héros confère désormais 10% de guérison additionnels en plus de son bonus normal à la guérison.

Tous les objets légendaires de ménestrel dotés d'une progression des dégâts vous rendront leurs points de légende et vous pourrez les dépenser de nouveau. Le coût de leur progression a en effet changé.

Correction d'un problème qui faisait que les critiques de Cri perçant n'étaient pas bons quand on l'utilisait avec Discours de guerre.


Capitaine

Nous avons modifié la prouesse de capitaine "Optimisme constant", de sorte que les compétences Cri de ralliement et Mots de courage l'améliorent désormais (il n'est plus nécessaire d'obtenir des critiques avec ces compétences).

La Marque de noblesse de capitaine n'inflige plus de dégâts d'emblée, juste des dégâts dans le temps.

Le trait légendaire de capitaine "Mains guérisseuses" détaille la guérison dans le temps gagnée par "Coup vaillant" quand ce trait est sélectionné.

L'attirail des Parjures indique désormais au capitaine qu'il faut avoir sélectionné le trait légendaire "Maîtrise des serments" avant de pouvoir s'équiper de l'attirail.

Les compétences de capitaine Marque efficace et Volonté affichent désormais les augmentations d'effet gagnées grâce aux legs des armes légendaires.


Cambrioleur

Le trait "Vivacité" affichait son affaiblissement de résistance même si la cible n'avait pas de Pari actif. Le trait fonctionne désormais comme prévu.

Le bonus obtenu en sélectionnant quatre traits d'Espièglerie indiquait par erreur qu'il diminuait le temps de récupération des tours de 30 secondes, alors qu'il s'agit de 10 secondes.

Les modifications apportées au trait "Blessure sournoise" faisait qu'il n'améliorait plus "Attaque sournoise". Ceci a été rectifié.

Le legs de cambrioleur "Multiplicateur de critique" a été mis à jour pour indiquer "Multiplicateur de critique des compétences", car il est sans effet sur les attaques automatiques.

Le trait "Pas de loup" permettait à Provocation d'appliquer un Pari d'incapacité même quand on n'attaquait pas en mode Discrétion. Désormais, Provocation n'applique un Pari qu'à partir du moment où l'on attaque en mode Discrétion.

Maître du savoir

La description du trait de Maître du savoir "Echec de toutes les maladies" a été réécrite afin de bien clarifier qu'une fois ce trait sélectionné, Absorption des blessures et Aide aux malades ne fonctionnent que sur les membres de la communauté.

Le legs de Maître du savoir "Multiplicateur de critique des compétences de feu" augmente désormais les dégâts critiques de toutes les compétences de dégâts de feu.

La description de Maître ancien faisait par erreur référence aux Morts (au lieu des Hommes) pour ce qui est des améliorations de Connaissance de la protection.

Les descriptions de Signe de magie et de Signe du pouvoir : feu du magicien ont été modifiées pour faire disparaître la référence au temps de récupération partagé.

L'infobulle des niveaux 6 et 8 du legs de réduction de dégâts "Lueur d'espoir" est désormais correcte.

"Sagesse subtile" a été retiré de la liste de traits du maître du savoir (aucun MdS ne l'utilisait jamais, si ?).

Ajout de "Recharge rapide", qui fait disparaître le temps de déclenchement de Lumière aveuglante (ce qui permet enfin de répondre à l'énigme suivante : "Pourquoi le cambrioleur n'a-t-il pas de temps de déclenchement pour Enigme, alors que le maître du savoir en a un pour Lumière aveuglante ?").

Connaissance de l'orage améliorée correspond désormais à 25% de dégâts.


Gardien des runes

Les infobulles de compétence et d'effet "d'Essai d'exaltation" et de "Conclusion épique" étaient incorrects pour ce qui était de l'augmentation du coût en Puissance. Celle-ci est de 50%, mais les infobulles indiquaient 100%. Elles ont été corrigées.

La prouesse "Tempête hivernale" se met désormais à jour correctement pour toutes les compétences de Morsure de l'hiver.

Le trait "Linnod de paix" indique désormais qu'il modifie la compétence Vers apaisants.

Certaines infobulles de compétences ont été mises à jour pour donner davantage d'informations.

"Mot d'exaltation" fonctionnait mal et son renfort ne durait pas aussi longtemps qu'il l'aurait dû. Cela a été corrigé et l'infobulle est désormais cohérente avec le fonctionnement de la compétence.

Les sacoches de gardien des runes acceptent désormais les objets de titres légendaires.

Le gardien des runes ne tire plus de flèches à la fin des conjonctions rouges et jaunes.

Auparavant, l'utilisation des compétences de gardien des runes pouvait causer des problèmes de performances sur certains ordinateurs, surtout lorsque DirectX 10 était activé. Ceci a été corrigé.


Sentinelle

Les sentinelles qui passent les quêtes pour débutant peuvent désormais choisir une lance parmi leurs objets de récompense.

Le bonus conféré par le fait d'avoir deux traits de la famille "Voie de la lance" indique désormais la bonne réduction au coût en Puissance des enchaînements à la lance.

Le legs de sentinelle "Multiplicateur critique de Charge du sanglier" a vu son nom changer en "Valeur de critique de Charge du sanglier", car il augmente les chances de critique, pas les dégâts critiques.

L'infobulle du legs de sentinelle "Dégâts dans le temps de Mort certaine" a été modifiée afin de bien indiquer que ce legs ne bénéficie que de l'effet de dégâts dans le temps de l'enchaînement "Mort certaine".

L'infobulle de la compétence de sentinelle Marche forcée prend désormais en compte les modificateurs des armes légendaires.

Les compétences de sentinelle Frappe rageante et Inversement ont désormais une animation de combat plus proche de leur descriptions

L'effet critique de la compétence de sentinelle Charge du sanglier a été modifié. Elle provoque désormais un bref hébétement (plutôt qu'un étourdissement), ce afin de permettre l'activation de Coup critique quand Charge du sanglier touche sur un critique.

L'enchaînement de sentinelle "Célébration de compétence" guérit désormais un peu plus. Un problème faisait que la guérison conférée était la même que celle de l'enchaînement de plus bas niveau "Protection".

Les bonus des traits et familles de traits de sentinelle ont été mis à jour afin de clarifier que les bonus de dégâts dans le temps ne s'appliquent qu'aux enchaînements au poing.

Correction de problèmes au niveau des animations de la sentinelle quand elle se faisait toucher ou qu'elle bloquait, parait ou évitait une attaque.

Les animations ont été retravaillées afin que les déplacements de la sentinelle au combat soient plus fluides.



Traits/titres/prouesses

Les bonus de trait que vous avez gagnés s'affichent désormais en surbrillance sur le panneau des traits.

Il est désormais possible d'accomplir la prouesse "Les textes de l'école en ruine".

La prouesse "Les tentacules du Guetteur" s'accompagne maintenant d'une barre de progression dans le journal des prouesses.



Monster Play - généralités

Les effets de réduction d'enracinement d'objets fonctionnent maintenant en mode JcJM.

Les portes du Gouffre d'Etten indiquent désormais correctement quel est leur nom et combien il faut contrôler d'avant-postes pour pouvoir y accéder. Le nombre d'avant-postes n'a pas changé, mais l'infobulle indiquait qu'il en fallait 3 sur 5, alors que 2 sur 5 suffisent.

Nous avons ajusté le taux de régénération des créatures de Dâr-gazag et d'Ost Ringdyr. Il devrait désormais y avoir un délai d'environ 10 minutes avant qu'elles reviennent à la vie. C'est également le cas pour les tours et les camps des Elfes et des Orques.

Orques et Elfes détestaient vraiment le Cor de Tol Ascarnen. Il était différent d'eux et ils en avaient peur. Mais quand nous les avons mis en présence des cors, ils ont fini par comprendre que ceux-ci étaient là pour les aider et les acceptent désormais comme tels. Orques et Elfes n'attaquent donc plus les cors.

Les joueurs et joueurs monstres coquins qui pensent pouvoir conserver les artefacts des Landes d'Etten en campant dans la salle de ces derniers risquent d'avoir une sacrée surprise ! Il faut en effet avoir récemment vaincu le tyran ou le capitaine-général pour avoir le droit de capturer son artefact.

Les trolls aiment lancer des rochers, et les trolls des bois aussi. Mais quand on a expliqué à ceux des avant-postes des Landes d'Etten que c'était parce qu'ils se livraient à cette pratique qu'il leur arrivait de disparaître pour réapparaître ailleurs, expérience traumatisante s'il en est, ils ont décidé qu'il valait mieux cesser de lancer des rochers (traduction : les compétences de combat à distance qui forçaient les trolls des bois à se replier ont été supprimées).

Le renfort Ecorce renforcée du doyen moussepeau ne se cumule plus que 6 fois au maximum et expire à la fin du combat.

La quantité de renommée ou d'infamie pouvant être gagnée dans les groupes de 2-6 joueurs a été ajustée, afin que tous les joueurs bénéficient de la renommée ou de l'infamie gagnée.

Les critiques dévastateurs des compétences de joueurs monstres infligent désormais les dégâts corrects à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fradorn
Garde d'élite
Garde d'élite
Fradorn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Patch note 1.0 Moria Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.0 Moria   Patch note 1.0 Moria Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:07

Classes du mode Monster Player

Généralités

Correction des capacités permettant à la tisseuse, au traqueur et au chef de guerre de se soustraire aux attaques (évitement, etc.), leurs valeurs de base étant trop élevées.


Araignée tisseuse

Le trait de tisseuse "Sanctuaire souterrain" ne peut plus être activé en se déplaçant.


Profanateur orque

Le trait de profanateur orque "Sacrifice cruel" indique désormais les bons bonus.

Nuée de mouches et Gourde gluante affaiblissent désormais l'adversaire du profanateur, comme prévu.



Ventes aux enchères
<li>Vente aux enchères : les ceintures de gardien (objets légendaires) s'affichent désormais uniquement dans la catégorie "A progression" (ils s'affichaient également dans la catégorie "Pointes pour bouclier").
Le filtre d'enchère "Boucliers : intermédiaires" a été changé en "Boucliers : sentinelle".



Interface utilisateur

L'infobulle des tambours de l'instance du Grand Escalier ne fait plus référence au nom idiot que nous avions donné aux trolls pendant la bêta.

La portée maximale des compétences ne devrait plus se retrouver sur deux lignes dans l'infobulle.

La ligne "Délai d'attente restant" de l'infobulle des compétences ne compte plus le temps en 10e de seconde.

Les Orques de Fil Gashan perdent désormais la mention "En alerte," "En faction" et "Ordinaire" sous leur nom quand ils repèrent quelqu'un.

Vous recevez maintenant un message d'erreur si vous essayez d'utiliser une rune d'héritage ou un objet à titre sans objet sur lequel l'utiliser.

Il est désormais possible de modifier l'échelle de l'interface d'équilibrage du gardien des runes et de celle d'enchaînement de la sentinelle.

L'interface de sélection de contribution aux conjonctions ne désélectionne plus automatiquement le monstre si vous cliquez sur l'un des boutons après avoir choisi une contribution.

Les compétences d'invocation, comme celle de capitaine Appel aux armes, s'affichent désormais en grisé lorsque vous ne pouvez pas les utiliser.

Les effets des auras de monstres et d'objets du monde de jeu ne s'affichent plus avec la bordure "soignable" autour de leur icône, car ils ne peuvent pas être soignés. Il faut sortir de la zone d'effet pour se soustraire à leur influence.



Artisanat

Guildes d'artisanat : correction d'un problème qui faisait que les quêtes d'introduction des guildes d'artisanat obligeaient les joueurs à acheter Les Mines de la Moria. Chaque quête peut désormais être menée à bien par tous les personnages désireux de rejoindre la guilde concernée.

Tailleur : les caractéristiques du Chapeau de chercheur ont été modifiées, afin d'être plus cohérentes avec celles du Chapeau de chercheur de qualité supérieure.

Correction d'un problème faisant que certaines méthodes de préparation de piège de chasseur n'utilisaient pas les bons ingrédients. Les méthodes de préparation de piège à appât nécessitent désormais du métal en plus des ingrédients précédents.


Objets

Nous avons ajouté des récompenses de réputation aux neuf instances de progression des objets légendaires.

Nous avons fait en sorte que les coffres du mérite en or, argent et bronze (reçus en participant aux batailles d'Angmar) offrent de meilleures récompenses. Pour ce faire, nous avons grandement réduit les chances d'obtenir un objet de réputation, tout en augmentant les chances de trouver une potion de vertu ou un bijou. De plus, si vous obtenez une récompense de réputation, cela vous donne une chance de gagner un objet de réputation de la Moria.

Le trophée d'habitation de la Gueule Ignoble a été ajouté.

L'infobulle des objets n'indique plus "Ne peut pas être utilisé avec l'effet :" quand il n'y a aucun effet de mentionné.

Correction d'un problème concernant la valeur des épaulières peu communes et rares pour les armures lourdes (elles étaient inversées).

Dans la salle du boss final de la salle au trésor oubliée, il y a deux contenants offrant des objets légendaires. Comme ils apparaissaient en double, l'un d'eux a été modifié et offre désormais de l'équipement.

Il est désormais possible de teindre les masques des festivals.

Il est désormais possible de teindre les capes reçues en précommandant la Moria.

Au lieu d'augmenter le niveau maximum jusqu'à 61, nous avons décidé d'abaisser les pré-requis de certaines armes au niveau 60. Cela n'affecte qu'une petite quantité d'armes de niveau 60.

Le bouclier intermédiaire de garde de la Garnison de Fer se vend maintenant pour un prix comparable aux autres boucliers offerts.

La dague Messagère de la Vallée des Rigoles Sombres a désormais les bons temps de récupération pour s'en équiper (5 minutes) et pour utiliser (30 minutes) l'effet de Destinée +.

Moria : la bande de tissu blanc a désormais son icône.

La Mort de Croc-Noir fait de nouveau partie du jeu.

Pièces d'ithildin : si vous sélectionnez plusieurs récompenses, votre pièce ne disparaîtra plus sans vous offrir le moindre objet en échange.

Utiliser le Cor de Cavenain n'impose plus un temps de récupération de 60 minutes à vos jetons d'Edelharn.



Objets légendaires

Le fond d'écran des reliques correspond désormais aux couleurs des emplacements dans l'interface : les montures en violet, les gemmes en bleu canard et les runes en orange.

Les titres de dégâts de corps à corps et magiques pour les objets légendaires augmentaient les dégâts subis au lieu de les réduire.

Le nombre de reliques ne se mettait pas à jour convenablement quand on gardait le panneau des objets légendaires ouvert en désassemblant un objet ou en combinant des reliques. Ceci a été corrigé.

Tous les titres d'objet légendaire peuvent désormais être remplacés par d'autres titres de type différent, quel que soit le niveau. Les titres de même type conservent la restriction qui leur était imposée, à savoir que le titre existant doit être de niveau inférieur au nouveau. De plus, l'infobulle de ces objets indique désormais à quel type de titre l'objet est associé.

Lorsque vous reforgez un objet, l'effet des legs entre lesquels vous pouvez choisir s'affiche désormais correctement.

Les objets à titre infligeant des dégâts de lumière et de feu n'indiquent plus que chasseurs et sentinelles peuvent les utiliser.

Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement de certains modificateurs de dégâts de critiques dévastateurs concernant les objets et les reliques.

Lorsque vous reforgez un objet légendaire, vous pouvez désormais choisir le legs à ajouter entre les deux proposés aux niveaux 10, 30 et 50. Aux niveaux 20 et 40, vous pouvez choisir quel legs améliorer.

Il n'est plus possible d'inspecter les objets légendaires des joueurs anonymes.
__________________

Graphismes/animations/effets spéciaux

Correction des animations de combat pour les sentinelles hobbites de sexe féminin qui utilisaient des armes de corps à corps autres que la lance.

Les boucliers s'affichent désormais sur l'avatar dans le journal de personnage, la loge, et en cas d'inspection. On les porte au bras plutôt que de les tenir à la main.

Près des fontaines de Glân Vraig, un nain avait la mauvaise habitude de passer la main au travers de son bouclier en parlant à ses collègues défenseurs. Nous lui avons expliqué que cela pouvait déranger certaines personnes, aussi a-t-il promis de contrôler ses pouvoirs, désormais.

L'icône représentant le tambour lors du combat contre la Bête dans l'instance du Grand Escalier permet désormais de voir qu'il s'agit bien d'un tambour.

Les pierres runiques des Fondations de Pierre devraient maintenant avoir l'air de pierres runiques.

Les effets visuels sont activés pour les armes légendaires :

1. Par défaut, toutes les armes légendaires ont un effet visuel blanc.

2. Les armes de type "tueuse" gagnent l'effet visuel de Dard pour les monstres qu'elles sont censées tuer.

3. Chaque type de dégâts à son propre effet visuel.

4. L'effet visuel devient de plus en plus impressionnant au fur et à mesure que l'objet gagne des niveaux.


Le casque de cambrioleuse de la race des Hommes de la Moria n'utilisait pas la bonne texture.

Avec certains paramètres graphiques, les objets brillants clignotaient quand on déplaçait la caméra. Ceci a été corrigé.

Dans certains endroits, en extérieur, le décor était trop brillant de loin (parfois, il était même carrément invisible). Ceci a été corrigé.

Terres Solitaires : l'aspect de plusieurs gardes a été modifié à Agamaur.

Moria : toutes les versions d'Oxi sont désormais identiques.

Rumil n'a plus l'air d'avoir quelque chose sur la tête.

Sweina a désormais toujours la même tête, où qu'il soit.

Correction d'un problème rare dans lequel le personnage pouvait se retrouver bloqué, bras écartés.

Les nains ont voulu expérimenter les coups de poings, mais cela leur a passé. Leur attaque raciale est de nouveau un coup de tête.

Les avatars des Elfes de sexe masculin désarmés utilisent désormais la bonne animation quand ils ne font rien.



Monde de jeu

Il n'y a plus de miroir de la Moria sortant de la paroi de la Longue Descente.

Les leviers flottants des Profondeurs Ardentes ont été supprimés.

Les morceaux brisés du pont de Khazad-dûm étaient disposés à l'envers, le plus gros se trouvant à l'ouest et le plus petit à l'est. Leur position a désormais été inversée. Ce problème pouvait faire que les joueurs se déconnectant sur le pont réapparaissaient dans les airs en se reconnectant, ce qui avait des implications immédiates extrêmement désagréables. Quand on vous dit qu'il ne fait pas se déconnecter sur un pont brisé...

Moria : Crêtepierre est de taille plus impressionnante et son nom a été harmonisé (il ne s'appelle plus Languenoire par endroits).

Plusieurs portes à l'intérieur de la Moria ont désormais un nom indiquant où elles débouchent.

Les armures flottantes ont été ramenées au sol, et elles ont été privées de lembas pendant une semaine !

Les haches flottantes des Orques joviaux de la session du Livre III, Chapitre 9 ont été rectifiées.

Les femmes elfes maniant deux armes ne se mettent plus à écarter les bras si elles décident de partir en courant au beau milieu d'un combat.




Monstres

Correction d'un problème faisant que certains monstres refusaient d'utiliser leurs compétences contre les joueurs en mode Discrétion.

Les dégâts causés par les redoutables insectes du Belvédère Enfoui ont été réduits.

Les piqueurs monstrueux des Landes d'Etten sont désormais niveau 58-59. Et si vous croyez qu'il a été facile de leur faire comprendre qu'ils devaient changer...

Les collecteurs de trésor gobelins qui rendent visitent à Igash dans l'instance du Grand Escalier ont désormais un nom agréé par la convention des esclaves de Gazathurg.

De nouveaux Orques ont été ajoutés à Dalgum-ru.

Le marchenuit, la sentinelle des pierres et Zarza sont désormais des monstres Signature.

L'annonce faite à la fin de la quête "Enigmes dans la tombe" est désormais moins condescendante.

La tristesse inexplicable de Darri est passée.

Le général Talug, de Fil Gashan, a désormais quelque chose de spécial pour vous si vous parvenez à le vaincre.

Les ouargues de l'instance "La bataille de la Voie des Tréfonds" ont été mis au régime. Ils peuvent désormais passer entre les barrières et ne passent plus en mode anti-exploitation de faille.

Dhaub, le boss gobelin, n'a plus sa gourde de feu collée dans les mains.

Le Dévoyé de la seizième salle a désormais des immunités standards de boss.

Gueule Ignoble : un tentacule refusait de disparaître à la mort du Guetteur. Ceci a été corrigé.

Correction de la compétence du Guetteur Hurlement horrible, qui ne prenait pas correctement les joueurs pour cibles.

Tous les sangliers de la Gueule Ignoble ont été envoyés ailleurs.

Seizième salle : les scarabées de la dernière salle du boss se montrent désormais agressifs quand le Dévoyé rejoint le combat.

Gueule Ignoble : les symboles de temps de déclenchement du Guetteur s'affichent dorénavant au-dessus du niveau de l'eau.

Les créatures apprivoisées sont désormais capables d'entrer dans la salle du boss de la Gueule Ignoble.

Le point chaud évoqué par les surveillants hurlants est maintenant visible, mais sa taille et sa durée ont été réduites.

L'effet "Carapace brisée" des grodbogs scarabées a vu ses chances de proc réduites et se dissipe désormais au terme du combat.

Les gobelins éclaireurs/jeteurs de lances de la Moria ne s'enfuient plus aussi loin après avoir exécuté leur attaque "Guérilla" (anciennement appelée "Délit de fuite"). Ceci devrait permettre d'éviter aux gobelins de repousser les joueurs dans d'autres groupes de monstres.

Le compte à rebours du pouvoir de Macabras ardent "Flamme imminente" ne se déclenche qu'en situation de combat.

Les réductions de dégâts des dragonnets contre le feu et le froid ont été modifiées afin que certaines classes n'aient plus autant de problèmes contre eux (et qu'ils ne soient plus aussi faciles à vaincre pour d'autres classes).

Les renforts de corruption des surveillants menaçants étaient cachés. Dorénavant, quand ils se préparent à lancer une attaque spéciale, vous pouvez les en empêcher en faisant disparaître leur renfort de corruption.



Services en ville

Les approvisionneurs de la vingt et unième salle vendent désormais de la cire, du charbon et d'autres provisions.

Vendeurs d'artisanats, banquiers et commissaires-priseurs de la Moria ont décidé de s'installer dans des bunkers situés sous la vingt et unième salle. Cet endroit est accessible à partir de ce qui était jusque-là la cour des artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Fradorn
Garde d'élite
Garde d'élite
Fradorn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2008

Patch note 1.0 Moria Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.0 Moria   Patch note 1.0 Moria Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:08

Voyages/cartes/radar

La carte des murs de la Moria zoome désormais depuis le bon endroit.

Correction des mini-cartes manquantes ou trop étirées des donjons de la Moria et du Livre XV.

Correction d'un problème faisant que les joueurs perdaient de l'argent en quittant Echad Eregion à cheval.

Vous ne serez désormais plus expulsé des deux donjons publics de la Porte de Houssaye si vous revenez à la vie à l'intérieur.

Les PnJ vendeurs et marchands du festival de printemps génèrent des notes sur la carte pendant toute la durée du festival.

Moria : les routes qui faisaient référence au Camp des Escaladeurs parlent désormais d'Anazârmekhem.



Divers

Les Porte de Carn Dûm s'ouvriront désormais si vous avez ajouté la "Clé des Portes de Carn Dûm" à votre trousseau de clés.



Quêtes
Quêtes des PJ

Dans l'instance du Grand Escalier, le Dévoué appelait ses gardes du corps, mais ceux-ci étaient tellement occupés à pousser un nain dans un hachoir à viande qu'ils n'entendaient par leur maître. Vu que le nain en question a largement eu le temps d'être transformé en steaks hachés, ils s'empressent désormais de répondre.

Un petit groupe de monstres de la bibliothèque de Tham Mirdain ne disparaissaient pas une fois la porte d'entrée atteinte, ce qui pouvait se révéler particulièrement embêtant quand on revenait dans l'instance. Le problème a été corrigé.

La cuirasse ornée lançant la quête "Les hérauts de la corruption" a désormais l'air d'avoir appartenu à quelqu'un de normal, et non plus à un titan venu rendre visite aux humbles mortels que nous sommes.

Le journal de Taillepierre disparaît désormais de votre inventaire lorsque vous terminez la quête "Des pensées laissées derrière".

Les indications géographiques données dans les quêtes "Le coup de grâce", "Des bruits de mandibules infernaux" et "La naissance d'un pouvoir ténébreux" ont été rectifiées.

Avec un peu de chance, les indications géographiques données dans la quête "Une lueur d'espoir" ne vous obligeront plus à errer des heures durant autour du lac des Fondations de Pierre.

Vous devriez désormais recevoir les deux séries d'instructions nécessaires dans la bibliothèque de Guldur.

Le texte de la quête "Anéantissez-le par le feu" a été modifié de manière à indiquer que les structures fongiques que vous devez incendier se trouvent non seulement à l'intérieur du camp de Dalgum-ru, mais aussi tout autour.

Afin de vous aider à trouver l'héritage de Falgeirr Languependue, la quête "Des énigmes dans les murs" ne vous demande plus d'aller voir le mauvais nain.

Un miroir de la Moria en trop a été supprimé dans le repaire de chauves-souris de la Voie de Durin.

Il n'est plus nécessaire de tuer Dhognburz à huit reprises (!!) pour accomplir la quête "Localisation de la garde avancée".

Le dernier objectif de votre pense-quête pour la quête "Anéantissez-le par le feu" indiquait que Tyki se trouve à Dalgum-ru, alors qu'il vous attend au Refuge des Ombres.

Les quêtes "Le mal des profondeurs" et "Les maîtres de la Moria" ne sont plus confiées par tous les gardes de la Moria, mais par les divers marchands itinérants que vous pouvez y rencontrer. Cela devrait limiter le nombre d'anneaux dans les centres de quêtes quand on atteint le niveau 58.

La quête "A l'assaut de la Main Blanche" indique désormais qu'il faut se rendre au sud-est d'Echad Mirobel pour trouver l'entrée de l'école de Tham Mirdain.

La quête "Commandant Târsh" indique désormais qu'il faut se rendre au sud-est d'Echad Mirobel pour trouver l'entrée de l'école de Tham Mirdain.

Le texte de la quête "Incursion finale" indique désormais qu'il faut constituer un raid pour attaquer le Guetteur. Vous ne pensiez tout de même pas qu'on vous laisserait l'affronter en solo, si ?

Si le Dévoué est tué avant que vous affrontiez Igash dans l'instance du Grand Escalier, il ne reviendra pas à la vie durant le combat final.

Si vous jouez du tambour durant le combat contre la Bête et son dompteur dans l'instance du Grand Escalier, le troll continuera de dormir. En revanche, s'il se réveille, jouer du tambour ne le fera pas replonger dans le sommeil.

Pour la quête "Devinettes, bis", vous devez désormais rester en vie jusqu'au premier objectif, et non plus jusqu'à la fin de la quête.

Le général Talug laisse désormais tomber un objet à échanger dans l'instance de la Moria "Fil Gashan".

L'épée de Kranklûk fonctionne désormais correctement.

Les objets gagnés dans la quête "L'illusion du pouvoir" sont désormais corrects.

Les tonneaux de poudre noire du Livre III, Chapitre 6 s'accompagnent dorénavant d'un temps de déclenchement.

Plusieurs instances voient désormais leur description s'afficher correctement quand on utilise les bassins de réminiscence.

Les indications géographiques de "La voie tortueuse et du Livre III, Chapitre 9 sont désormais plus précises.

Les guides de la Garnison de Fer répartis dans toute la Moria ont désormais quelque chose à vous dire même si vous ne jouez pas encore le Livre II.

Le numéro de volume a été ajouté aux catégories de quêtes du journal des quêtes, afin de vous aider à faire la distinction entre les livres épiques du Volume I et ceux du Volume II.


Quêtes (cont.)
Quêtes des PJ

SPOILER : Naïn ne prendra le nom de Naïn Ier qu'une fois devenu roi de son peuple (MadeofLions, tu as oublié de signaler qu'il s'agissait d'un spoiler ! *soupir*).

Le nom et la description de l'instance "Une nouvelle diablerie" ont été modifiées dans les bassins de réminiscence.

La fin de l'épilogue du Volume I a été ralentie, pour vous laisser le temps de lire une lettre importante.

La quête "Au cœur du danger" (Volume II, Livre IV, Chapitre 5) a été modifiée pour corriger le taux d'apparition des barres de fer et des planches en bois. Si vous aviez cette quête en cours, vous allez devoir retourner voir le PNJ qui vous l'a confiée pour la recommencer.

"Un vol de drakes" : Rimlug n'était plus attaquable quand elle quittait le combat après avoir vaincu le groupe, ce qui empêchait de l'attaquer de nouveau en rejouant l'instance. Elle devrait désormais rester attaquable en descendant dans la cour, qu'elle ait ou non quitté le combat.

Le camp de la quête "Feu gobelin", dans les Monts Brumeux, vous offre de nouveau sa belle séquence dramatique quand le chaudron est utilisé.

"Enterrer les morts" : ensevelir un corps propage l'action à tout le groupe.

"L'envol des fongus" : vous éliminez désormais les bons monstres.

"La livraison d'Adso" : vous pouvez désormais la livrer à Bill Fougeron, qui l'attend à la ferme du vieux Herbedouce.

Evendim : les corps sont un peu plus éparpillés dans le camp des ours.

Moria : "Connaître l'ennemi" s'appelle désormais "Le visage de la terreur".

"La fuite de Sarnemil" : cette quête n'échoue plus en cas de déconnexion. Cela nous a toutefois obligés à la modifier, alors, si vous l'avez en cours, vous allez devoir la redemander au PNJ qui vous l'avait confiée.

"La Vieille Forêt" : le Père Maggotte vous donne un exemplaire permanent des notes de la Vieille Forêt comme récompense de quête.

"La feuille perdue" : la page brille quand elle est utilisable.

Moria : Thorgyny a rejoint les autres nains.

"Fouilles de l'ouest" : les indications géographiques sont plus précises.

Moria : le maître des écuries de Zirakzigil est défendu par des gardes.

Evendim: la note de la quête "L'exécution du plan" est plus facile à sélectionner.

Hauts du Nord : "L'exploration des Ram Duath" : approcher du camp est par l'est vous vaut désormais une récompense.

Moria : "Hors des ténèbres" : on ne peut plus être interrompu en lançant l'huile.

Moria : "D'une pierre deux coups" ne nécessite plus que d'éliminer 10 Orques.

Moria : si vous avez commencé "Les canalisations obstruées", il n'est plus possible d'obtenir "Le contremaître de la Grande roue".

Ligue des Tavernes : il est possible d'acheter la gigue à l'aide de jetons du festival d'automne.

Vous tenez désormais votre hache hors des combats dans la session finale du Volume II, Livre III.

L'effet "Etreinte des ténèbres" de Sombremine ne continue pas à se cumuler sur les membres de la communauté qui quittent la lumière pour y revenir.

Seizième salle

La "Marque fongique" du Dévoyé ne peut plus être interrompue.

L'effet hypnotisant du Dévoyé inflige également des dégâts, dorénavant.

Les sbires du Dévoyé n'attaquent plus la cible la plus dangereuse, mais celle qui est marquée par "Marque de ruine".

Les Globsnaga serviteurs lâchent leur point chaud d'infection fongique dans 100% des cas.

L'infection fongique ne se cumule plus sur les joueurs.

Il y a désormais plus de retour quand on échoue au mode Défi.
Correction de problèmes faisant que les nains cessaient parfois de réagir à ce qui se passait autour d'eux dans les quêtes "La chute de la Moria" et "Devant la Porte de Durin".

Rathwald a été ajouté comme octroyeur de quête pour la session de "La chute de la Moria". Si vous avez perdu l'accès à l'instance publique des murs de la Moria, vous n'avez qu'à retourner demander la quête à Rathwald pour pouvoir la réessayer, même si vous avez déjà échoué.

Les verrouillages de raid de la Gueule Ignoble ont été corrigés.

Les PNJ de la session "La chute de la Moria" ne devraient plus être bloqués.

Volume II, Livre I, Chapitre 11 : "Bien au-delà des mesures" ne semble plus se terminer si vous avez une arme légendaire en dessous du niveau 10 et si vous faites partie d'une communauté dont l'un des membres a accompli la quête.

Il arrivait que les nains de "Devant la Porte de Durin" ne passent pas en mode dramatique. Ceci a été corrigé.

Les quêtes suivantes étaient signalées à tort comme contenu des Mines de la Moria :


"La voie de l'apprentissage", 2e partie, Part II

Chapitre 7 : "Au-delà des Rammas Deluon"

Chapitre 6 : "Sous un œil vigilant"

Epilogue : "Le colis de Laerdan"

"Une question de connaissances"

Quêtes du mode Monster Play

Les Orques de la quête "Reliques et pièces de monnaie", qui vous dirige vers l'instance de la salle au trésor oubliée, ont désormais 100% de chances d'avoir des pièces sur eux, et il en faut moins pour mener la quête à bien.

Le week-end dernier, les norbogs des Landes d'Etten ont envahi les locaux de Turbine pour exiger les mêmes droits que les autres créatures de la région. Comme nous connaissons tous les habitudes alimentaires de ces sales bêtes, nous avons vite accédé à leur demande, car si les négociations avaient duré, nos notes de nettoyage et de teinturier auraient été telles qu'il nous aurait sans doute fallu mettre la clé sous la porte.

Racinepourrie, le Huorn de la Caverne de Fror, continuait parfois d'invoquer des racines alors qu'il était mort. Ce problème a été corrigé.

Nous nous sommes aperçus que les drapeaux du camp des Elfes et de celui des Orques ne pouvaient pas être capturés correctement aux tours de Tirith Rhaw et de Lugazag. Orion a été puni et obligé de corriger le problème. Vous pouvez désormais capturer les drapeaux aux tours et appeler les défenseurs de votre camp dans la salle correspondante.

Les portes menant à la Caverne de Fror indiquent désormais qu'il suffit de contrôler deux avant-postes pour pouvoir entrer. C'était aussi le cas auparavant, mais le texte mentionnait qu'il en fallait trois.

Nous avons informé le doyen moussepeau des Landes d'Etten qu'il avait le droit d'enraciner les joueurs et de les broyer. Il s'est d'abord bouché les oreilles pour ne pas entendre cette critique puis, craignant que ses problèmes d'audition ne nous incitent à le licencier, il a hoché la tête. Nous en avons donc longuement discuté avec lui et il nous confirmé par écrit qu'il avait bien compris. La compétence Prise paralysante inflige donc désormais d'importants dégâts à la cible.

Caragdal avait un comportement étrange en patrouillant dans la scierie du Bois Funeste. Nous lui avons donc demandé de se calmer et de cesser de se dédoubler, en lui expliquant que le fait de voir deux versions d'elle en des lieux différents risquait de traumatiser les passants. Elle a finalement accepté, ce qui devrait la rendre bien moins difficile à escorter.

Glothrok ne récompensait pas les ouargues qui réussissaient à chasser les joueurs hors de l'arène du chenil de Hautecime. Nous lui avons patiemment expliqué qu'il devait leur donner un petit quelque chose quand ils se battent bien. Lorsque le combat contre Glothrok est réinitialisé, l'arrivée des ouargues l'est également.

Gothgaash ne contrôlait pas totalement les fumerolles qu'il invoquait, et elles restaient là quand le combat était réinitialisé. Ce problème a été rectifié. Désormais, si le combat est réinitialisé, les fumerolles disparaissent.

Nous avons supprimé les dégâts de feu du combat contre Gothgaas. Ainsi, le point chaud qu'il lance sur les joueurs devrait apparaître plus vite.

La quête vous demandant la quête du Gurvand vous permet désormais d'obtenir l'objet en question.

Dans le Gouffre d'Etten, Racinepourrie était censé vous obliger à tuer ses racines pendant que vous le combattiez. Mais il n'était pas de cet avis, aussi avons-nous légèrement modifié le combat pour nous plier à ses désirs. Méfiance, car il est très rusé. Oh, et ses racines devraient cesser d'apparaître une fois que vous l'aurez tué.

Le nombre de lieutenants qu'il faut tuer à Fil Gashan pour la quête "Tuez les lieutenants" a été sensiblement réduit, car les boss lieutenants n'entrent pas dans le décompte.

Les drapeaux capturés à Tol Ascarnen peuvent désormais être repris et rapportés à Sacregris et Grothum. Si Tol Ascarnen change de mains, le drapeau capturé y reste tout de même, tant qu'il n'a pas été ramené à son village de départ. Cela signifie que les bonus liés au fait que le drapeau se trouve à Tol Ascarnen continuent de faire effet tant que le drapeau n'a pas été rapporté à sa position de départ.

Source du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note 1.0 Moria Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.0 Moria   Patch note 1.0 Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 1.0 Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mines de la Moria
» La Moria ou la porte de Houssaye
» Gaffe dans les Mines de la Moria !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Les Terres du Milieu :: Les Rescapés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser